Comparatif : FunéUP vs Enaos

Logos de clients
+ de 400 agences de pompes funèbres nous font confiance
Planifier une demo
Télécharger les fonctionnalités

FunéUP et
Enaos :
Deux offres différentes.

ENAOS

Enaos est une entreprise belge spécialisée dans le funéraire. Elle propose des vitrines digitales ainsi qu’un système de  publication d’avis de décès et d’un espace privé pour les familles. Enaos propose également plusieurs offres de démarches après-décès et possède une réputation positive en lien avec ces services.  

FUNÉUP

FunéUP se distingue par sa solution moderne offrant une connexion simple à votre logiciel de gestion funéraire.

Profitez d’outils et de collaborations avec de nombreux services après-décès pour être visible des familles, améliorer votre réactivité auprès d’elles et proposer le meilleur accompagnement possible.

Avec FunéUP, bénéficiez de données précieuses visibles en temps réel et optimisez votre activité au quotidien.

Télécharger les fonctionnalités

✅ FunéUP la meilleure alternative à Enaos

Avec une véritable dimension de conseil et un vaste réseau de partenaires, FunéUP sera un allié de choix pour booster votre activité grâce au digital.

+400
pompes funèbres
accompagnées
+500
utilisateurs de notre
solution
100%
de clients satisfaits
  • Une tarification au dossier plus avantageuse.

  • Vous payez uniquement pour ce dont vous avez besoin.

  • Une meilleure prise en charge de votre référencement Google.

  • Une solution en marque blanche, à votre image.

  • Une équipe à taille humaine et un interlocuteur attitré à votre entreprise.

  • Réactivité incomparable en cas de problème.

Demander un devis

Les fonctionnalités clés 🔑

Découvrez comment FunéUP peut améliorer votre gestion des obsèques en vous faisant gagner du temps au quotidien.

Illustration de : Améliorez votre visibilité sur les moteurs de recherches

Soyez visibles des familles

  • Créez un site Internet moderne et performant à l’image de votre entreprise.

  • Intégrez à votre site des outils puissants et augmenter sensiblement les demandes de contact.

  • Bénéficiez de notre expertise reconnue en référencement sur les moteurs de recherches.

  • Générez du trafic qualifié sur votre site Internet grâce à des campagnes de référencement performantes.

  • Monétisez le trafic sur votre site grâce à la vente de produits en ligne : fleurs, livres et arbres hommages et gagnez de l’argent sur chaque transaction.

Améliorez le quotidien de vos conseillers funéraires

  • Publiez en 1 clic un avis de décès sur votre site Internet.

  • Créez facilement un espace hommage personnalisé et interactif.

  • Centralisez l’ensemble des hommages déposés sur l’avis de décès.

  • Aidez les familles à y répondre (réponses groupées et remerciements assistés par l’intelligence artificielle).

  • Facilitez la vente de produits complémentaires depuis l’avis de décès : fleurs, plaques, arbres hommages etc.

  • Obtenez des commissions sur chaque vente.

Illustration de :
Illustration de : Mettez à disposition des familles un espace privé dédié à l’organisation des obsèques

Mettez à disposition des familles un espace privé dédié à l’organisation des obsèques

  • Création rapide d’un espace privé avec la famille.

  • Mettez à leur disposition dans cet espace les documents importants à leurs démarches.

  • Facilitez la communication avec la pompe funèbre.

  • Proposez des services après-décès actionnables en un clic par la famille.

  • Aidez les à rédiger leur discours de cérémonie grâce à l’intelligence artificielle.

  • Mettez en relation les familles avec nos partenaires et percevez des commissions sur chaque service vendu.

Analysez en temps réel votre activité en ligne

  • Consultez les performances de votre campagne de référencement.

  • Suivez le nombre de leads et de convois générés.

  • Visualisez votre chiffre d’affaires généré sur vos ventes e-commerce.

  • Restés informés de votre e-réputation.

  • Accédez à votre tableau de bord et visualisez les commissions qui vous seront versées.

Illustration de : Analysez en temps réel votre activité en ligne

Votre satisfaction est notre priorité 💫

Nous mettons tout en oeuvre pour que votre entreprise de pompes funèbres puisse apporter le meilleur accompagnement possible aux familles.

logo check
Efficacité
logo check
Réactivité
logo check
Offre globale

Comme nos clients, faites le choix de FunéUP

“Florent et son Équipe sont au Top ;) Réactifs, efficaces, agréables et surtout très compétents.
Les résultats sont clairement au rendez-vous depuis que nous leur avons confié la création et la gestion de notre site internet et de notre visibilité web.

Les outils qu'ils mettent en place pour nous et les familles que nous accompagnons sont également modernes, pratiques et très appréciés.”

Charlotte Cousinou

Gérante des pompes funèbres Chanavat

“Je suis entièrement satisfaite de ma collaboration avec Nicy et toute l'équipe de FunéUP. Non seulement mon nouveau site web est à l'image de ce que je souhaitais, mais en plus l'efficacité des devis en ligne a eu plus de retombées positives que je ne pouvais l'imaginer.


Je conseille vivement cette agence, leurs conseils, leur patience, leur professionnalisme m'a permis de me développer rapidement, et leurs tarifs sont très raisonnables.”

Hélène Roubineau

Gérante des pompes funèbres D’un Monde À L’autre

“Je suis très satisfaite ! Je trouve que la solution digital facilite notre quotidien pour le déroulement des obsèques, aide les familles à se repérer plus facilement dans ces moments difficiles.
L'équipe FUNEUP est toujours à notre service, disponible et agréable. je recommande!



Merci !”

Marjorie Donnet

Gérante de Agence Funéraire Fosséenne

Utilisez notre solution en toute simplicité !

Nos vous accompagnons tout au long de la mise en place pour que votre prise en main soit la plus facile possible.

Un chef de projet vous sera dédié tout au long de notre collaboration pour que vous puissiez vous concentrer sur votre coeur de métier : l’accompagnement des familles.

Inscrivez-vous à notre newsletter

pour plus de conseils et astuces funéraire 💌

On répond à vos questions

Questions & Réponses

Est-ce facile de connecter ses outils à FunéUP ?

Dans son expérience d’accompagnement, FunéUP a pour habitude de mettre en place toutes les connections nécessaires pour un démarrage le plus rapide et le plus fluide.
Votre solution sera livrée clés en main et vos équipes seront formées par un interlocuteur dédié.

Est-ce facile de changer d’Obsèques en France pour FunéUP ?

1- Je prends connaissance de la date de fin de mon engagement et du préavis concernant la résiliation de mon contrat.

2- Je fais parvenir par voie postale en respectant le prévis un courrier de désengagement et de rupture de contrat (FunéUP peut vous fournir des modèles  de courrier si besoin).

Je suis engagée avec mon prestataire, comment faire ?

1- Je prends connaissance de la date de fin de mon engagement et du préavis concernant la résiliation de mon contrat.

2- Je fais parvenir par voie postale en respectant le prévis un courrier de désengagement et de rupture de contrat (FunéUP peut vous fournir des modèles de courrier si besoin).

Vais-je perdre mes espaces hommages existants ?

En théorie, les espaces hommages antécédents visibles sur votre site web ne seront plus accessibles.
Cependant, FunéUP propose une prestation pouvant récupérer les bases de données et peut les récupérer afin que ceux-ci soient de nouveaux visibles sur votre site Internet.

Les familles ont-elles toujours accès à leur espaces privés Obsèques en France ?

Dans le cas où un espace hommage vous est facturé par Obsèques en France, ce dernier peu exister indépendamment de votre site web ou de votre espace hommage. Vos espace familles ne sont donc pas censés disparaître (à confirmer par votre prestataire).