Comparatif : FunéUP vs Enaos
FunéUP et
Enaos :
Deux offres différentes.
ENAOS
Enaos est une entreprise belge spécialisée dans le funéraire. Elle propose des vitrines digitales ainsi qu’un système de publication d’avis de décès et d’un espace privé pour les familles. Enaos propose également plusieurs offres de démarches après-décès et possède une réputation positive en lien avec ces services.
FUNÉUP
FunéUP se distingue par sa solution moderne offrant une connexion simple à votre logiciel de gestion funéraire.
Profitez d’outils et de collaborations avec de nombreux services après-décès pour être visible des familles, améliorer votre réactivité auprès d’elles et proposer le meilleur accompagnement possible.
Avec FunéUP, bénéficiez de données précieuses visibles en temps réel et optimisez votre activité au quotidien.
✅ FunéUP la meilleure alternative à Enaos
Avec une véritable dimension de conseil et un vaste réseau de partenaires, FunéUP sera un allié de choix pour booster votre activité grâce au digital.
accompagnées
solution
Une tarification au dossier plus avantageuse.
Vous payez uniquement pour ce dont vous avez besoin.
Une meilleure prise en charge de votre référencement Google.
Une solution en marque blanche, à votre image.
Une équipe à taille humaine et un interlocuteur attitré à votre entreprise.
Réactivité incomparable en cas de problème.
Les fonctionnalités clés 🔑
Découvrez comment FunéUP peut améliorer votre gestion des obsèques en vous faisant gagner du temps au quotidien.
Soyez visibles des familles
Améliorez le quotidien de vos conseillers funéraires
Mettez à disposition des familles un espace privé dédié à l’organisation des obsèques
Analysez en temps réel votre activité en ligne
Votre satisfaction est notre priorité 💫
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre entreprise de pompes funèbres puisse apporter le meilleur accompagnement possible aux familles.
Utilisez notre solution en toute simplicité !
Nos vous accompagnons tout au long de la mise en place pour que votre prise en main soit la plus facile possible.
Notre process d’accompagnement en 5 étapes 🚀
Étape 1 : Diagnostic de votre process et solutions existantes
Étape 2 : Réponses techniques à vos problématiques
Étape 3 : Proposition commerciale sur-mesure
Étape 4 : Démarrage et mise en place
Étape 5 : Formations de vos conseillers funéraires
Inscrivez-vous à notre newsletter
pour plus de conseils et astuces funéraire 💌
On répond à vos questions
Questions & Réponses
Dans son expérience d’accompagnement, FunéUP a pour habitude de mettre en place toutes les connections nécessaires pour un démarrage le plus rapide et le plus fluide.
Votre solution sera livrée clés en main et vos équipes seront formées par un interlocuteur dédié.
1- Je prends connaissance de la date de fin de mon engagement et du préavis concernant la résiliation de mon contrat.
2- Je fais parvenir par voie postale en respectant le prévis un courrier de désengagement et de rupture de contrat (FunéUP peut vous fournir des modèles de courrier si besoin).
1- Je prends connaissance de la date de fin de mon engagement et du préavis concernant la résiliation de mon contrat.
2- Je fais parvenir par voie postale en respectant le prévis un courrier de désengagement et de rupture de contrat (FunéUP peut vous fournir des modèles de courrier si besoin).
En théorie, les espaces hommages antécédents visibles sur votre site web ne seront plus accessibles.
Cependant, FunéUP propose une prestation pouvant récupérer les bases de données et peut les récupérer afin que ceux-ci soient de nouveaux visibles sur votre site Internet.
Dans le cas où un espace hommage vous est facturé par Obsèques en France, ce dernier peu exister indépendamment de votre site web ou de votre espace hommage. Vos espace familles ne sont donc pas censés disparaître (à confirmer par votre prestataire).