Prêt à embarquer pour l’aventure FunéUP ?

Créons ensemble votre offre sur mesure, adaptée aux besoins de votre entreprise de pompes funèbres. 🚀
Devis gratuit et offre sans engagement.

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FunéUP ? 🚀  

Solution clé en main

Chez FunéUP,  nous nous occupons de toutpour garantir une transition fluide vers votre nouvel accompagnement numérique et vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : l'accompagnement de vos familles.

Sans engagement

Chez FunéUP nous n’imposons aucun engagement à nos clients. Libre à chacun d’être convaincu ou non par nos services, de tester la qualité de ces derniers et de prendre le temps d’observer des résultats sans aucun risque financier à long terme.

Flexible

Chaque entreprise de pompes funèbres à ses propres besoins et exigences. C'est pourquoi FunéUP offre une solution flexible, adaptée spécifiquement à chaque client.

Expert métier

Notre expertise dans le funéraire nous permet particulièrement de comprendre les défis auxquels votre entreprise est confrontée. Autrement dit, en choisissant FunéUP, vous bénéficiez de l'expertise d'une équipe qui parle votre langage et qui vous comprend.

Accompagnement sur mesure

Nous sommes conscients que chaque client est unique, et qu'il est nécessaire d'accompagner chacun individuellement pour une offre qui corresponde à chaque besoins.

Comme nos clients, faites le choix de FunéUP

“Après plusieurs années de recherche, nous avons trouvé en l'accompagnement de Florent Top et aussi de son travail, le partenaire idéal correspondant parfaitement à nos attentes.Toujours à l'écoute et extrêmement réactif à nos demandes.”

Stéphanie Durand

Gérante des Pompes Funèbres de l’Estuaire

“Il comprend ses clients et sait leur dire ce qui est faisable ou non, plutôt que de vendre du rêve comme beaucoup, et le gros avantage, c'est qu'il connaît le milieu funéraire et sa législation, il est donc de très bons conseils et comprend nos problématiques”

Vanessa Brouant

Gérante des Pompes Funèbres de France Carcassonne

“À chaque échange avec FunéUP, je me dis que j'ai bien fait de faire appel à leurs services. L'équipe est à l'écoute, s'adapte et est réactive. Les outils sont simples, intuitifs, clairs et surtout très utiles.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont pensé à tout pour simplifier la vie des pros comme celle des familles et que tout est vraiment fait pour optimiser des retours de qualité.

Merci FunéUP pour votre professionnalisme, votre efficacité et votre sympathie.”

Sandra Rolland

Gérante des pompes funèbres du Baume au coeur

“Je suis très satisfaite ! Je trouve que la solution digital facilite notre quotidien pour le déroulement des obsèques, aide les familles à se repérer plus facilement dans ces moments difficiles.
L'équipe FUNEUP est toujours à notre service, disponible et agréable. je recommande!

Merci !”

Marjorie Donnet

Gérante de Agence Funéraire Fosséenne

“Nous sommes très satisfaits des prestations, des échanges et de l'accompagnement de l'équipe.
Je recommande, nous avons été parfaitement guidés lors de notre changement de partenaire pour notre logiciel funéraire, la modification de notre site internet et le changement de prestataire concernant les démarches après décès.”

Amélie Tessier

Gérante des pompes funèbres Des Mauges

“Je recommande chaudement la société FUNEUP. Client chez eux depuis plusieurs mois, leurs solutions digitales innovantes, leur expérience du domaine et leur accompagnement ont grandement participé au développement de ma société”

Michael Bonnin

Gérant de Services Funéraire de la Seine

“Félicitations à cette entreprise. Un accompagnement sans faille, toujours présents, de très bon conseils pour les entreprises de pompes funèbres.
Un grand merci à Morgane de m'accompagner, d'être à l'écoute et pour sa disponibilité. S’il y avait plus d'étoiles j'en aurais rajouté car vraiment et très honnêtement ils sont au top. Un salut pour le dirigeant.

Ne changer rien rester comme vous êtes.”

Toufic Soualmi

Gérant des pompes funèbres Caladoises

“J'utilise leurs services depuis quelques mois maintenant. Une équipe dynamique, qui répond toujours présent lorsqu'on a une question. Un petit problème, pas de soucis le problème est résolu très rapidement. Je recommande à mes confrères leurs services sans hésitation.”

Anthony Dupré

Gérant des pompes funèbres Lamartine

“Je suis entièrement satisfaite de ma collaboration avec Nicy et toute l'équipe de FunéUP. Non seulement mon nouveau site web est à l'image de ce que je souhaitais, mais en plus l'efficacité des devis en ligne a eu plus de retombées positives que je ne pouvais l'imaginer.

Je conseille vivement cette agence, leurs conseils, leur patience, leur professionnalisme m'a permis de me développer rapidement, et leurs tarifs sont très raisonnables.”

Hélène Roubineau

Gérante des pompes funèbres D’un Monde À L’autre

“Société agréable avec un personnel attentionné et discret, toujours à l'écoute des opinions ou critiques que nous pourrions avoir.”

Vincent Valverde

Gérant des pompes funèbres Bollenoises

“Un partenariat des plus agréables, des compétences, du professionnalisme et une réelle disponibilité. J'aurai mis 6 étoiles 🌟, merci.”

David Boutet

Gérant des pompes funèbres Savigny-sur-Orge

“Florent et son Équipe sont au Top ;) Réactifs, efficaces, agréables et surtout très compétents.
Les résultats sont clairement au rendez-vous depuis que nous leur avons confié la création et la gestion de notre site internet et de notre visibilité web.
Les outils qu'ils mettent en place pour nous et les familles que nous accompagnons sont également modernes, pratiques et très appréciés.”

Charlotte Cousinou

Gérante des pompes funèbres Chanavat

“FunéUP, partenaire efficace, réactif, à l'écoute, et indispensable au développement de notre pompe funèbre !
Nous sommes très satisfaits de cette collaboration.”

Estelle Beun

Gérante des pompes funèbres Sautel

+300
agences accompagnées
+400
utilisateurs de notre solution
100%
de clients satisfaits

Une solution simple et efficace pour votre entreprise de pompes funèbres

On répond à vos questions

Questions & Réponses

Qu’est-ce que FunéUP ?

FunéUP se décompose en deux parties bien distinctes.

Une partie agence web, spécialisée dans le développement des entreprises de pompes funèbres et notamment dans l’acquisition. Si votre objectif principal est donc de réaliser plus de convois, FunéUP se chargera de mettre en place pour vous un site web et des annonces sponsorisées (Google Ads) pour vous offrir la visibilité nécessaire pour atteindre votre objectif.

Un logiciel SaaS, capable de se connecter à votre logiciel de gestion pour mettre à disposition, aussi bien des gérants que des conseillers, un ensemble de services conçus pour vous simplifier la vie au quotidien et vous permettre de développer votre entreprise de pompes funèbres (espace hommage, espace privé, e-commerce, revenu additionnel, démarche après-décès…).

Pourquoi FunéUP et pas une autre agence ?

FunéUP est une agence spécialisée dans le secteur du funéraire. Florent Top, gérant de l’agence, lui-même ancien pompes funèbres, connaît sur le bout des doigts les enjeux et problématiques du secteur, permettant ainsi de vous accompagner dans la meilleure direction.

La solution FunéUP est facile d’accès, se branchant à la quasi-totalité des logiciels de gestion funéraire du marché et vous permettant d’accéder à de nombreux services. Évoluez dans un univers digital où rien n’est imposé, et choisissez d’activer les services dont vous avez besoin et qui correspondent à vos familles.

C’est parce que nous nous adaptons à nos clients que nous sommes en mesure de vous proposer une stratégie de visibilité en ligne selon votre budget ainsi qu’un site internet sur mesure, à l’image de votre entreprise de pompes funèbres. À vous de décider si vous préférez collaborer avec un expert funéraire ou la même agence que le boulanger au coin de votre rue.

Quels sont les avantages de collaborer avec FunéUP ?

Outre la personnalisation de notre offre, nous travaillons au quotidien pour améliorer constamment la qualité de nos services existants ainsi que pour en proposer de nouveaux dans l’objectif de faciliter davantage votre travail au quotidien et de vous permettre d’offrir un accompagnement fluide et efficace à vos familles.

La solution FunéUP offre des propositions sur-mesure, sans engagement, ainsi qu’une équipe à votre écoute. Avec FunéUP, vous ne serez jamais laissé seul. Nos équipes se rendent disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 pour répondre à l’ensemble de vos questions et résoudre les éventuelles problématiques rencontrées.

Mon logiciel de gestion est-il compatible avec FunéUP ?

FunéUP est compatible avec la quasi-totalité des prestataires disponibles sur le marché.
Parmi eux : Twist Funéraire, SCR Informatique, YamaSoft, Gif Days, Carbone14, Funeral Manager, Ava by Lomaco, Neptune.

En combien de temps mon site internet pourra-t-il être prêt ?

Dès la signature du devis, la livraison de votre site internet se fera dans un délai de 6 à 8 semaines. À noter que le délai de conception de votre site dépendra aussi de votre réactivité à fournir les documents nécessaires à nos équipes.

Comment faire si j’ai déjà un site internet ?

Dans ce cas de figure, deux options s’offrent à vous :

1. J’ai déjà un site internet et je souhaite le remplacer par celui confectionné par FunéUP. Dans ce cas, FunéUP vous accompagne dans les démarches de changement afin de récupérer la propriété de votre nom de domaine et d'y projeter votre nouveau site web.

2. Je souhaite garder mon site actuel ? C’est possible, FunéUP est capable d’intégrer ses outils et solutions dans un site existant non conçu par nos soins.

Suis-je obligé d’utiliser tous les services que proposent FunéUP ?

Non, FunéUP est flexible et vous n’êtes pas dans l’obligation de souscrire à l’ensemble des services que notre solution propose. Concevez votre offre sur mesure à votre image !

Quel prix pour un accompagnement avec FunéUP ?

FunéUP vous offre une solution malléable en fonction de vos besoins. Ainsi, le prix de votre accompagnement dépendra de vos besoins et problématiques, ainsi que des options que vous souhaiteriez greffer à votre offre. Pour déterminer le prix de votre accompagnement, il sera alors nécessaire de programmer un premier échange avec un membre de l’équipe FunéUP, qui tiendra compte de vos problématiques afin de vous élaborer un devis sur-mesure.

Pourquoi planifier un échange ?

FunéUP a une approche basée sur vos besoins et vos problématiques. C’est pourquoi, lors d’un premier échange, il est primordial pour nous de comprendre les motivations qui vous animent et les obstacles que vous rencontrez au quotidien dans votre métier.

Notre ambition est de correspondre au mieux à vos besoins et de vous proposer des outils et une stratégie adéquats pour atteindre vos objectifs (réaliser plus de convois, générer des revenus additionnels, mieux accompagner vos familles, etc…).

Comment se passe l’accompagnement FunéUP ?

Après avoir élaboré une stratégie et un plan d’action avec l’un de nos experts, vous serez pris en charge par l’un de nos Chefs de projet. Cette personne sera votre interlocuteur privilégié au sein de l’équipe. Ses missions : mener à bien les différents éléments du projet qui vous permettront d’atteindre vos objectifs, vous suivre de manière régulière en programmant des échanges et en vous challengent pour le futur.