Qui se cache derrière FunéUP ?

Une équipe de 13 collaborateurs, travaillants au quotidien dans nos bureaux de Toulon. Nos mots d’ordre : efficacité et bonheur au travail, pour accompagner nos clients dans le développement de leurs pompes funèbres 🚀

Photo de la team Funéup

La team funéup

Découvrez notre super équipe ✨

Florent

CEO

CEO

#buletpoint

Mélissa

Account Manager

Account Manager

#lamiss

Emma

Account Manager

Account Manager

#lastyliste

Morgane

Account Manager

Account Manager

#leguidemichelinenpersonne

Nicy

Account Manager

Account Manager

#lamamiebavarde

Lou

Traffic Manager

Traffic Manager

#c'estmarseillebébé

Juliette

Responsable Acquisition Digitale

Responsable Acquisition Digitale

#lafemmeaucarréparfait

Nolwenn

Responsable Studio & Saas

Responsable Studio & Saas

#lareinedhalloween

Maxence

Assistant Chargé de Communication

Assistant Chargé de Communication

#lebouclé

Mathilde

Responsable Communication

Responsable Communication

#lafemmeauxchats

Fanny

Head Of Product

Head Of Product

#laglobetrotteuse

Baptiste

Head of Sales 

Head of Sales 

#leclownauxlunettesjaunes

Benjamin

Account Executive

Account Executive

#levraicroquemort

La team funéup

Découvrez notre super équipe ✨

Emma

Account Manager

Support 📞

#lastyliste

Morgane

Account Manager

Customer Success 💫

#leguidemichelinenpersonne

Nicy

Account Manager

Customer Success 💫

#lamamiebavarde

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Nos valeurs 💜

Au fil des années FunéUP a développé des valeurs fortes que nous appliquons au sein de notre équipe et que nous partageons avec nos clients.

Innovation

Nous restons à la pointe de l’innovation funéraire et réflechissons au quotidien à de nouvelles fonctionnalités dans le but de développer de nouveaux services modernes et innovants à nos clients.

Personnalisation

Nous nous adaptons à nos clients et non l’inverse. Pour cette raison, chacun des services que nous concevons porte une attention particulière à la personnalisation, aussi bien du côté des pompes funèbres que des familles.

Réactivité

C’est parce que nous sommes conscients que le secteur des pompes funèbres exige une réactivité immédiate que notre équipe jeune et dynamique se rend disponible et à l’écoute de l’ensemble de vos besoins et de vos problématiques.

Agilité

Dans un domaine aussi sensible et changeant que celui du funéraire, nous sommes capable de nous adapter constamment aux nouvelles tendances du secteur afin de répondre efficacement aux demandes des pompes funèbres que nous accompagnons.

storytime

FunéUP au fil des années

Août 1990

Naissance de Florent TOP 👶🏻.

Photo de Forian petit

Obtention de son diplôme de conseiller funéraire 👨🏻🎓.

2014
2014-2018

Il rejoint l’entreprise de pompes funèbres de ses parents : conseiller, maitre de cérémonie, porteur... Il a fait tous les métiers 🤵 !

Photo de Florian

Création du premier configurateur en ligne du marché 🥇. Il permet (encore aujourd’hui) aux familles d’obtenir des devis complets et personnalisés à tout moment 🧑💻.

2018
2019

Création de FunéUP 🌱 !
L’objectif : accompagner les pompes funèbres indépendantes à développer leur activité et satisfaire au mieux les familles 🕊️.

Logo de FunéUp
Photo d ela team Funéup

FunéUP grandit ! Une équipe qui se forme. Participation à nos premiers salons funéraire, Toulouse et Lyon. Déjà 100 agences accompagnées... Whouaaaa 🚀.

2019 - 2022
2023

Une équipe de 9 collaborateurs ! Participation au salon de Paris avec un stand d’envergure 🤩 et de nombreuses fonctionnalités développées !

Photo d ela team Funéup

Les 5 ans de FunéUP 🎂 ! Une équipe qui s’agrandit encore et toujours, plus de 160 clients et 250 agences accompagnées ... et des projets plein la tête 🤪.

2024 et au delà !