Comparatif : FunéUP vs Solocal

Logos de clients
+ de 400 agences de pompes funèbres nous font confiance
Planifier une demo
Télécharger les fonctionnalités

FunéUP et
Solocal :
Deux offres différentes.

SOLOCAL

Anciennement Pages Jaunes, Solocal s'est transformée pour se concentrer sur les solutions numériques, en offrant à tout type d’entreprises des outils pour améliorer leur visibilité sur Internet et attirer de nouveaux clients. Ainsi, leur offre généraliste peut aussi attirer les gérants d’entreprise de pompes funèbres.

FUNÉUP

FunéUP se distingue par sa solution moderne offrant une connexion simple à votre logiciel de gestion funéraire.

Profitez d’outils et de collaborations avec de nombreux services après-décès pour être visible des familles, améliorer votre réactivité auprès d’elles et proposer le meilleur accompagnement possible.

Avec FunéUP, bénéficiez de données précieuses visibles en temps réel et optimisez votre activité au quotidien.

Télécharger les fonctionnalités

✅ FunéUP la meilleure alternative à Solocal

Avec une véritable dimension de conseil et un vaste réseau de partenaires, FunéUP sera un allié de choix pour booster votre activité grâce au digital. Une solution adaptée à l’activité funéraire.

+400
pompes funèbres
accompagnées
+500
utilisateurs de notre
solution
100%
de clients satisfaits
  • Une expertise reconnue dans secteur le funéraire.

  • Un site internet adapté à l’activité funéraire.

  • Une équipe à taille humaine et un interlocuteur attitré à votre entreprise.

  • Réactivité incomparable en cas de problème.

  • Une tarification transparente jusqu’à 50% moins chère.

  • Pas d’engagement sur 3 ou 5 ans. Chez FunéUP notre offre sera toujours sans engagement.

Demander un devis

Les fonctionnalités clés 🔑

Boostez votre visibilité en ligne et obtenez plus de convois

Illustration de : Créez un site internet moderne et performant à l’image de votre pompe funèbre

Créez un site internet moderne et performant à l’image de votre pompe funèbre

  • Mettez en avant vos valeurs et votre expertise.

  • Intégrez des fonctionnalités d’avis décès.

  • Bénéficiez de notre expertise reconnue en référencement sur les moteurs de recherches.

  • Facilitez et fluidifier la prise de contact des familles endeuillées.

  • Soyez visibles des familles.

Améliorez votre visibilité sur les moteurs de recherches

  • Optimisez vos fiches Google et votre page Facebook.

  • Générez du trafic qualifié sur votre site internet grâce à des campagnes de référencement performantes.

  • Propulsez votre entreprise en 1ère position des résultats de recherches Google.

Illustration de : Améliorez votre visibilité sur les moteurs de recherches
Illustration de : Monétisez le trafic de votre site internet

Monétisez le trafic de votre site internet

  • Facilitez la demande de devis grâce à un tarificateur en ligne intuitif.

  • Augmentez votre chiffre d’affaires en proposant de nouveaux types d’hommages pour les proches (arbres hommages, fleurs, plaques funéraires, etc).

  • Simplifiez les achats en ligne directement depuis vos avis de décès.

  • Obtenez des commissions sur chaque vente.

Analysez en temps réel votre activité en ligne

  • Consultez les performances de votre campagne de référencement.

  • Suivez le nombre de leads et de convois générés.

  • Visualisez votre chiffre d’affaires généré sur vos ventes e-commerce.

  • Restés informés de votre e-réputation.

  • Accédez à votre tableau de bord et visualisez les commissions qui vous seront versées.

Illustration de : Analysez en temps réel votre activité en ligne

Votre satisfaction est notre priorité 💫

Nous mettons tout en oeuvre pour que votre entreprise de pompes funèbres puisse apporter le meilleur accompagnement possible aux familles.

logo check
Efficacité
logo check
Réactivité
logo check
Offre globale

Comme nos clients, faites le choix de FunéUP

“Je suis entièrement satisfaite de ma collaboration avec Nicy et toute l'équipe de FunéUP. Non seulement mon nouveau site web est à l'image de ce que je souhaitais, mais en plus l'efficacité des devis en ligne a eu plus de retombées positives que je ne pouvais l'imaginer.


Je conseille vivement cette agence, leurs conseils, leur patience, leur professionnalisme m'a permis de me développer rapidement, et leurs tarifs sont très raisonnables.”

Hélène Roubineau

Gérante des pompes funèbres D’un Monde À L’autre

“Je recommande chaudement la société FUNEUP. Client chez eux depuis plusieurs mois, leurs solutions digitales innovantes, leur expérience du domaine et leur accompagnement ont grandement participé au développement de ma société”

Michael Bonnin

Gérant de Services Funéraire de la Seine

“Je ne peux que recommander FuneUp.
Les équipes savent de quoi elles parlent et mettent en place une stratégie claire et efficace pour générer de l'activité.”

Anthony Aimé

Gérant des pompes funèbres Anthony Aimé

Utilisez notre solution en toute simplicité !

Nos vous accompagnons tout au long de la mise en place pour que votre prise en main soit la plus facile possible.

Un chef de projet vous sera dédié tout au long de notre collaboration pour que vous puissiez vous concentrer sur votre coeur de métier : l’accompagnement des familles.

Inscrivez-vous à notre newsletter

pour plus de conseils et astuces funéraire 💌

On répond à vos questions

Questions & Réponses

Puis-je personnaliser mon site Internet avec vous ?

FunéUP vous donne deux possibilités :

1- Un site web à l’architecture ultra ergonomique et dédiée au référencement et à la visbilité en ligne.

2- Un site sur mesure flexible offrant une personnalisation basée sur l’esthétique en étant tout aussi performant.

Un entretien initial avec votre chargé de projet nous permettra de comprendre vos attentes et de répondre à vos besoins.

J’ai déjà un site Internet, comment faire ?

Pas de panique, nous réalisons un diagnostic de l’existant et de vos besoins.
Egalement, deux options s’offrent à vous :

1- J’ai déjà un site internet et je souhaite le remplacer par celui confectionné par FunéUP. Dans ce cas, FunéUP vous accompagne dans les démarches de changement afin de récupérer la propriété de votre nom de domaine et d'y projeter votre nouveau site web.

2- Je souhaite garder mon site actuel ? C’est possible, FunéUP est capable d’intégrer ses outils et solutions dans un site existant non conçu par nos soins.

Je n’ai pas de site Internet ?

Nous réalisons un diagnostic de vos besoins afin de concevoir pour vous LE site Internet et LA stratégie qui vous permettra de générer des convois.

Je suis engagée avec mon prestataire, comment faire ?

1- Je prends connaissance de la date de fin de mon engagement et du préavis concernant la résiliation de mon contrat.

2- Je fais parvenir par voie postale en respectant le prévis un courrier de désengagement et de rupture de contrat (FunéUP peut vous fournir des modèles de courrier si besoin).

Changer de prestataire va t-il me faire perdre mon référencement ?

1- Dans le cas où je récupère mon nom de domaine, celui-ci bénéficie du principe d’antériorité. Le travail réalisé en amont ne sera donc pas perdu. Il sera au contraire amélioré grâce aux équipes de FunéUP.

2- Si je choisi de créer un nouveau nom de domaine, il faudra en effet, retravailler le référencement. FunéUP sera à vos côtés pour vous conseiller et obtenir des résultats le plus rapidement possible.

Est-ce possible de garder mon nom de domaine ?

Oui, nous sommes en mesure de conserver votre nom de domaine.